Bio

Bonjour, je m’appelle Jérôme et je suis photographe autodidacte. J’ai dès 2008 mêlé ma passion pour la photographie à mes études supérieures de graphiste 3D en photographiant mon entourage.

Passionné de mode,  je travaille depuis plusieurs années avec des jeunes créateurs (Nash Prints It, Danhomé, By Natalia, etc).

J’ai dans ce cadre couvert de nombreux défilés de mode et immortalisé sur papier glacé plusieurs évènements culturels à Paris comme les Fashion Week ou les concerts de musique. La passion est devenue métier et mes différentes rencontres artistiques et professionnelles qualifient mon style de « lumineux et artistique »

C’est sans réelle conviction que j’ai photographié mon premier mariage en 2010. J’ai très vite recommencé, fasciné par le cocktail d’émotions présent lors de la célébration d’une union. J’ai depuis collaboré avec de nombreuses agences et proposé mes services à des dizaines de couples à travers la France et le monde.

Fort de mon expérience, j’ai mis sur pied ma propre structure et vous propose d’immortaliser la célébration des événements les plus heureux de votre vie. Vous vivrez intensément ces instants de bonheur entourés de vos proches et profiterez de toute ma créativité, pour rendre vos photos inoubliables.

 

CATCH IT NOW, LIVE IT FOREVER

 

« Ce qu’il y a de fou dans une photo, c’est qu’une fois l’instant figé sur un papier ou un écran multimédia, elle puisse traverser le temps et nous procurer les mêmes sensations qu’au moment de sa prise. »

Vous êtes arrivé au bon endroit alors je vous dis à très vite !